Test 1: la communication des documents
Quels sont les documents que l'administration peut communiquer ?
- Les moyens de production, les qualités et références du personnel d'une entreprise soumissionnaire.
- Les délibérations relatives au marchés et aux compositions des Commission d'Appel d'Offres.
- Les attestations fiscales et sociales
- Les détails des bordereaux de prix unitaire y compris les décompositions et méthodes de calcul
Quels sont documments non communicables ?
- Les attestations sur l'honneur
d'une entreprise concurrente - Le chiffre d'affaire, les moyens de production, les qualités et références du personnel d'une entreprise soumissionnaire.
- Le détail de l'offre de prix de l'entreprise retenue
- Le détail de l'offre de prix de l'entreprise non retenue
A quel moment les délibérations de l'administration sont communicables aux entreprises soumisssionnaires ?
- A tout moment
- Après que lesdits documents soient transmisent au contrôle de légalité et affichés
- Pandant la publication de l'Avis d'Appel Public à la Concurrence
- A la fin de la procédure de passation